top of page

Championnats de Normandie Interclubs Maîtres - 25 m - Saint Lo (18/02/2024)

Retour sur les interclubs régionaux maîtres qui se sont déroulés ce dimanche 18 février à St Lo.

Jamais le niveau n’avait été aussi élevé depuis bien des années. Au total, 41 équipes de 10 nageurs issues de 23 clubs normands et bretons se sont affrontées tout au long de la journée.


Ambiance festive, bruyante et surchauffée autour du bassin et à la fin de la journée le niveau était tel que ce n’est pas moins de 11 équipes qui parvenaient à atteindre et dépasser les 10000 points.


L’ENL, seul club de l’Eure avait fait le déplacement avec 2 équipes, celles-ci ont tout fait pour se hisser le plus haut possible dans le classement et essayer d’atteindre un top 10.

Les deux premières places reviennent à Caen qui s’impose avec 13253 points et la 3ème

 place à Vitré (Bretagne). Au final , l’équipe 1 avec Patrick, Jean-Marc ,Serge, Cyril, Yann, Pascal, Antoine, Carine, Lucie et Marion se classe 9ème au classement général avec 10565 points (7ème club normand) juste derrière les Viking de Rouen et le Havre. L’équipe

2 avec Frédéric M, Frédéric B, Arnaud, Ludovic, Pierre, Jérôme, Hichem, Christine F, Christine M, et Clémence finit 24ème au général avec 7776 points (19ème club normand).


Bravo à tous pour avoir relevé ce challenge et pour l’investissement tout au long de la journée.

Ne reste plus qu’à attendre les résultats de toutes les régions pour savoir où se classent les 2 équipes de l’ENL au niveau national.



Classement par équipe :


Résultats individuels :






106 vues

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page