top of page

Match amical de Water Polo entre l'ENL et l'entente Chartres-Vernouillet

Ce lundi soir, au complexe aquatique Caseo, avait lieu une étrange séance d’entraînement de water-polo. Les loups de l’ENL recevaient, à l’initiative de Yann (nouvelle recrue fraîchement arrivée), les sardines de l’entente Chartres/Vernouillet.


L’objectif était pour les 2 équipes de se remettre en jambes à l’issue des 2 semaines de trêve. C’était également l’occasion de faire se rencontrer les 2 clubs qui n’ont pas l’habitude de se mesurer.

Comptant des joueurs issus de Nationale 3, les sardines ont logiquement dominé la rencontre malgré une très belle prestation de son gardien, Gaëtan, imité en 2ème et 4ème période par son remplaçant. La rencontre a été plaisante et a permis de mettre en lumière les qualités et les faiblesses de notre équipe. Celle-ci s’est terminée à l’avantage des sardines mais également sur un vilain geste commis par Tony, qui lui a valu une exclusion.

Les loups se sont montrés bien meilleurs à la troisième mi-temps infligeant un 16-64 à leurs adversaires!


Pour revenir à des choses plus sérieuses, il est à noter que les sardines ont montré beaucoup de respect dans le jeu mais également de l’engagement et de la combativité. Nul doute que cela nous servira à hausser notre niveau de jeu dans les matchs à venir.


Un grand merci aux sardines, à notre coache, à l’équipe pour l’organisation et la participation mais surtout à Yann sans qui cela n’aurait pas été possible.




Info : prochain match Hérouville/ENL le 05/03. Nous vous tiendrons informés des prochaines dates et comptons sur votre présence lors des matchs à domicile.

17 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page