Ce weekend avait lieu la rencontre de waterpolo entre les équipes de Granville (GWP) et vos serviteurs de l’ENL. Ce sont nos adversaires du soir qui nous accueillaient dans leur piscine en bord de mer, le temps étant trop frais pour permettre le match en extérieur.
C’est au nombre de neuf que les guerriers du pilou se sont présentés après 2H30 de déplacement, accompagnés de leur coache Mazarine Mauchossé face à une équipe de Granville quasi au complet, composée de jeunes joueurs (leur équipe de nationale se déplaçant à Orléans pour un match de N2).
La rencontre a vite démarré avec un but dès la 50ème seconde de Yann. La suite et fin du premier quart temps a été un chassé-croisé entre les 2 équipes et a vu l’équipe de Granville prendre l’avantage pour finir cette période sur le score de 5 à 3.
Partis sur leur vitesse de croisière, les granvillais ont continué la 2ème période sur le même format que la première et se sont imposés 5 à 2 pour terminer cette 1ère mi-temps sur un score de 10 à 5 (à noter les 2 buts de nos inévitables Jérémy et Florient).
A la reprise, les débats se sont équilibrés et ont vu Granville ne prendre qu’une longueur d’avance supplémentaire. Score à la fin de 3ème quart temps : 14 à 8.
Pour terminer cette rencontre, les pilous se sont arrachés et ont dominé ce 4ème quart temps en infligeant un 4/2 à leurs adversaires. Malheureusement cela n’a pas suffi pour remporter le match, celui-ci se terminant sur un score de 16 à 12.
Un grand bravo à l’équipe de l’ENL pour sa belle prestation face à une équipe certes jeune mais parfaitement en place et très prometteuse.
Rendez-vous est donné ce samedi 04/12 à 19h00 au complexe aquatique de Caseo pour le derby entre l’équipe de Louviers et celle de Rouen. Nous comptons sur votre présence pour encourager nos joueurs.
Buteurs : Flo (4 buts), Yann (3 buts), Pierre (3 buts), Jérémy (1 but) et Tony (1 but)
Comentários